© Forum | d'Interprétariat & de Traduction
Pas encore inscrit ? faites-le Wink pour avoir l'accès
à l'intégralité du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

© Forum | d'Interprétariat & de Traduction
Pas encore inscrit ? faites-le Wink pour avoir l'accès
à l'intégralité du forum
© Forum | d'Interprétariat & de Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Concours de Magister Traduction : 2012 - 2013.

Aller en bas

13092012

Message 

Concours de Magister Traduction : 2012 - 2013.  Empty Concours de Magister Traduction : 2012 - 2013.




Bonjour à tous !

Les inscriptions commenceront dimanche prochain (16 septembre) .

Conditions :
Il n'y a aucune moyenne requise pour l'inscription et tout le monde a le droit de déposer son dossier, puisque les conditions d'accès ont été supprimées !

L'inscription se fait au niveau de la salle 10 de 8h30 à 12h30.

Le concours comportera une épreuve de traduction et aura lieu le 17 octobre 2012. Les candidats devront choisir une combinaison parmi les trois proposées
(arabe-français / arabe-anglais / arabe-espagnol) et passeront les épreuves dans la combinaison qu'ils ont choisit.
Ex: je choisis arabe français, je passe les deux épreuves de traduction de l'arabe vers le français et vis versa.

Au final, 15 candidats seront retenus pour chaque spécialité, sauf pour arabe-espagnol où seul 10 personnes seront admises.

Pour cette année il n'y aura ni résumé ni synthèse ! Juste des traductions comme dit au préalable !

Dossier à fournir:
= Demande manuscrite
= Les relevés de notes
= Diplôme du bac
= Diplôme de la licence
= 02 photos
= Extrait de naissance n° 12
= Enveloppe (bege grande) timbré " un plus au cas ou c'est moi qui vous le recommande ".


Et il faut un certificat prouvant que vous n'êtes pas passé par un conseil de discipline: L'attestation est en fait une petite fiche que vous devez remplir vous même (Le jour de l'inscription, au bureau , on vous donnera la fiche qu'on vous le fera signera sur place).

Sur ce au cas de changement ou autre je vous tiendrai au courant , il me reste plus qu'à vous souhaitez bon courage !


voici le lien vers notre groupe sur facebook :

Département d'interprétariat & traduction , Fac Centrale , Alger.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Spécialité : Espagnol
Date d'inscription : 27/02/2009

http://friends-happy.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum