Concours de Magister Traduction : 2012 - 2013.
© Forum | d'Interprétariat & de Traduction :: Communauté d'interprètes & traducteurs :: Congrès & Evennements
Page 1 sur 1
13092012
Concours de Magister Traduction : 2012 - 2013.
Bonjour à tous !
Les inscriptions commenceront dimanche prochain (16 septembre) .
Conditions :
Il n'y a aucune moyenne requise pour l'inscription et tout le monde a le droit de déposer son dossier, puisque les conditions d'accès ont été supprimées !
L'inscription se fait au niveau de la salle 10 de 8h30 à 12h30.
Le concours comportera une épreuve de traduction et aura lieu le 17 octobre 2012. Les candidats devront choisir une combinaison parmi les trois proposées
(arabe-français / arabe-anglais / arabe-espagnol) et passeront les épreuves dans la combinaison qu'ils ont choisit.
Ex: je choisis arabe français, je passe les deux épreuves de traduction de l'arabe vers le français et vis versa.
Au final, 15 candidats seront retenus pour chaque spécialité, sauf pour arabe-espagnol où seul 10 personnes seront admises.
Pour cette année il n'y aura ni résumé ni synthèse ! Juste des traductions comme dit au préalable !
Dossier à fournir:
= Demande manuscrite
= Les relevés de notes
= Diplôme du bac
= Diplôme de la licence
= 02 photos
= Extrait de naissance n° 12
= Enveloppe (bege grande) timbré " un plus au cas ou c'est moi qui vous le recommande ".
Et il faut un certificat prouvant que vous n'êtes pas passé par un conseil de discipline: L'attestation est en fait une petite fiche que vous devez remplir vous même (Le jour de l'inscription, au bureau , on vous donnera la fiche qu'on vous le fera signera sur place).
Sur ce au cas de changement ou autre je vous tiendrai au courant , il me reste plus qu'à vous souhaitez bon courage !
voici le lien vers notre groupe sur facebook :
Département d'interprétariat & traduction , Fac Centrale , Alger.
Les inscriptions commenceront dimanche prochain (16 septembre) .
Conditions :
Il n'y a aucune moyenne requise pour l'inscription et tout le monde a le droit de déposer son dossier, puisque les conditions d'accès ont été supprimées !
L'inscription se fait au niveau de la salle 10 de 8h30 à 12h30.
Le concours comportera une épreuve de traduction et aura lieu le 17 octobre 2012. Les candidats devront choisir une combinaison parmi les trois proposées
(arabe-français / arabe-anglais / arabe-espagnol) et passeront les épreuves dans la combinaison qu'ils ont choisit.
Ex: je choisis arabe français, je passe les deux épreuves de traduction de l'arabe vers le français et vis versa.
Au final, 15 candidats seront retenus pour chaque spécialité, sauf pour arabe-espagnol où seul 10 personnes seront admises.
Pour cette année il n'y aura ni résumé ni synthèse ! Juste des traductions comme dit au préalable !
Dossier à fournir:
= Demande manuscrite
= Les relevés de notes
= Diplôme du bac
= Diplôme de la licence
= 02 photos
= Extrait de naissance n° 12
= Enveloppe (bege grande) timbré " un plus au cas ou c'est moi qui vous le recommande ".
Et il faut un certificat prouvant que vous n'êtes pas passé par un conseil de discipline: L'attestation est en fait une petite fiche que vous devez remplir vous même (Le jour de l'inscription, au bureau , on vous donnera la fiche qu'on vous le fera signera sur place).
Sur ce au cas de changement ou autre je vous tiendrai au courant , il me reste plus qu'à vous souhaitez bon courage !
voici le lien vers notre groupe sur facebook :
Département d'interprétariat & traduction , Fac Centrale , Alger.
Sujets similaires
» sujets de concours de magister
» Magister année prochaine
» Concours de Magistère Traduction à Alger
» master en traduction
» LA TRADUCTION : THÉORIE(S) ET PRATIQUE(S)
» Magister année prochaine
» Concours de Magistère Traduction à Alger
» master en traduction
» LA TRADUCTION : THÉORIE(S) ET PRATIQUE(S)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|